ATTENTION


Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles...
Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Présentation

  • : Pleasures Sanctuary
  • Pleasures Sanctuary
  • : Amateur Divers Histoires érotiques Divers
  • : Ce blog à été créé en vue d'y mettre certaines choses que je fais. Principalement vous y trouverez mes fics qui sont pour le moment principalement Yaoi, mais qui sait, avec le temps je tenterais peu-être d'élargir un peu mes registre. Pour ceux qui viendrait à passer, je souhaite une bonne lecture et vous remercie d'avances pour les commentaires qui m'aiderons certainement à m'améliorer.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 19/04/2009

Profil

  • Shayreen57
  • Pleasures Sanctuary
  • Femme
  • gays récits érotiques homosexuel dessin yaoi
  • Je suis d'un naturel très timide, du coup donc très mystérieuse ayant peut-être une personnalité cachée encore non découverte. Mes passions sont chanter, dessiner, lire et écrire des fics yaoi.

Derniers Commentaires

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Rechercher

erog

Lundi 20 avril 1 20 /04 /Avr 16:05

Puis il disparu, faisant par la même occasion, tomber totalement la fièvre de Vincenzo. Ce dernier se réveilla lentement de son sommeil.

 

VINCENZO : (Murmurant tout en se réveillant) Hmm ! Lucifer… Rohlian…

 

            Chacun des deux assis près de lui, lui tenait la main et l’un après l’autre répondirent.

 

LUCIFER : Nous sommes là Vincenzo, ne t’inquiètes pas !

 

ROHLIAN : (Quelque peu déçu) Oui mon cœur, nous sommes là, tout près de toi !

 

VINCENZO : (Serrant fort leur main et ouvrant les yeux lentement en souriant) Je vous aime !

 

LUCIFER : (Lui caressant les cheveux) Nous aussi nous t’aimons, vraiment énormément. Et sinon, comment te sens-tu ?

 

VINCENZO : Je me sens bien, un peu fatigué peut-être, mais à part çà je vais bien. Je vais dormir encore un peu et d’ici cette après-midi je serais de nouveau sur pied. Vous n’êtes pas obliger de rester à mes côtés, allez donc faire une ballade ou je ne sais quoi.

 

LUCIFER : Est-ce que tu cherches à te débarrasser de nous par hasard ?

 

ROHLIAN : Oui, c’est une bonne question, c’est aussi l’impression que çà me donne. Alors Viny, est-ce que c’est le cas, tu cherches à te débarrasser de nous ?

 

VINCENZO : Mais pas du tout, qu’allez-vous donc imaginer ! C’est juste que je ne veux pas que vous gâchiez une si belle journée à me veiller, c’est tout. Je ne cherche vraiment pas à vous mettre dehors ! (Leur offrant un doux sourire emplit de tendresse)

 

LUCIFER : Si tu le dis je te fais confiance, mais gare à tes fesses si tu m’as menti, tu risquerais de le regretter !

 

VINCENZO : Je m’en doute bien, je vous fais confiance pour çà !

 

LUCIFER : Très bien, on te laisse te reposer dans ce cas. Rohlian, on y va !

 

ROHLIAN : Partez déjà devant je vous rejoint, je veux juste demander quelque chose à Vince !

 

LUCIFER : Très bien, mais dépêche toi et ne me fait pas attendre trop longtemps !

 

ROHLIAN : Je ferais vite ! A toute suite !

 

Lucifer sortit alors de la chambre gagnant lentement la sortie de la maison, pendant que Rohlian restait avec Vincenzo, qu’il regardait d’un air interrogateur, ce qui n’échappa pas à la vigilance de son ami qui le lui fit remarquer.

 

VINCENZO : Je peux savoir pourquoi tu me regardes comme çà ?

 

ROHLIAN : Parce que je sens que tu me caches quelque chose, et je veux savoir ce que c’est. Alors, dis-moi !

 

VINCENZO : (Serrant ses poings sous le drap) Je ne te cache rien mon cœur, pourquoi penses-tu cela ?

 

ROHLIAN : J’ai énormément de mal à te croire. Au fait, où étais-tu pendant ton moment de fièvre, avant que tu ne te réveilles ?

 

VINCENZO : Mais qu’est-ce que c’est que cette question idiote, où est-ce qu’on va déjà quand on dort, fiévreux ou non ? Au pays des rêves non, à ce que je sache !

 

ROHLIAN : C’est bien ce que je pensais, tu me caches quelque chose, et ta réaction excessive en est la preuve, car je sais de source sûr que quelqu’un t’a rencontré via ton rêve, car c’est cette personne qui a provoqué ta fièvre !

 

VINCENZO : Mais qu’est-ce que tu racontes, ce que tu dis est impossible à faire, où vas-tu chercher ces idées ?

 

ROHLIAN : De la bouche même de Lucifer, c’est lui qui m’as dis que ta fièvre n’était pas naturelle, mais d’ordre magique, alors dis-moi qui tu as vu ou je te fais la tête !

 

VINCENZO : (Le regard triste) Je suis désolé mon amour, mais j’ai promis de ne rien dire, et tu me connais assez bien pour savoir que je tiens toujours mes promesses, donc je ne peux rien te dire et je le regrette, je déteste devoir faire des cachotteries, mais je n’ai pas le choix, je suis désolé… (Fondant en larmes)

 

ROHLIAN : (Se blottissant contre lui et le serrant dans ses bras) Chuutt ! Ne pleure pas mon amour, je suis désolé d’avoir été aussi insistant, je ne voulais pas te faire de la peine, et je comprends que tu ne veuilles pas trahir ta promesse, néanmoins, lorsqu’il te sera possible de divulguer ton secret, je voudrais que tu viennes m’en parler tout de suite, promis ?

 

VINCENZO : (Souriant et le serrant fort contre lui) Oui promit, dès que j’en aurais l’autorisation, je te dirais tout. (Se séparant de lui et baissant la tête) Rohlian ?

 

ROHLIAN : Oui mon amour, qu’y a-t-il, pourquoi as-tu encore cet air triste dessiné sur ton visage ?

 

VINCENZO : Et bien j’ai une petite course à faire ce soir et je dois y aller seul, mais Lucifer ne me lâchera pas d’une semelle je le sais, mais je dois y aller seul c’est important. Seulement, je ne sais pas comment faire pour y aller sans que notre Ange Noir ne veuille me suivre. Est-ce que tu aurais une idée ?

 

ROHLIAN : (Caressant les cheveux de son bien-aimé) Désolé mon cœur, mais je ne vois vraiment pas ce que l’on pourrait faire pour que tu puisses te rendre à ton rendez-vous. Ecoute, reposes-toi pour le moment, nous verrons çà plus tard. A présent je dois y aller, il doit sûrement s’impatienter. Reposes-toi bien mon amour.

 

Vincenzo lui sourit et l’attira à lui pour l’embrasser tendrement sur les lèvres. Rohlian lui rendit son baiser avec passion et le rompit avec regret. Il déposa un léger baiser sur son front et s’en alla rejoindre Lucifer qui l’attendait dehors sur le pas de la porte et l’avait vêtu d’un claquement de doigts pour gagner du temps, ce dernier ne l’ayant remarqué qu’en arrivant à la porte, remerciant Lucifer à sa sortie, sachant qu’il s’agissait de son prodige. Tous deux s’en allèrent donc se balader, le Prince des Ténèbres demeurant des plus silencieux, Rohlian ne se posant pas plus de questions, voulant surtout éviter un interrogatoire sur sa petite conversation avec Vincenzo. Entre temps, Vincenzo qui avait fermé les yeux après le départ de son aimé, s’était endormit rapidement, gagnant le pays des rêves, si l’on peut qualifier cela de rêve, car il se retrouva bizarrement dans le même endroit où il venait de faire connaissance avec Ismaël. Il s’approcha lentement de la cascade et y aperçu la silhouette dénudé d’un jeune homme, arborant dans son dos deux magnifiques grandes ailes blanches, auréolées d’une intense lumière éclatante légèrement argentée. Des cheveux blancs neige retombaient sur les épaules et dans le dos, faisant s’allumer une petite lumière dans l’esprit de Vincenzo, pensant savoir de qui il s’agissait. Il pénétra l’eau rapidement et s’approcha de l’Ange, s’arrêtant derrière lui, laissant le silence planer un instant avant de le briser.

 

*******************************************************************************************************

 

VINCENZO : (Tout en posant lentement et hésitant, sa main sur l’épaule de l’Ange) Ga… Gabriel ?

 

L’Ange sursauta et se retourna hâtivement, renversant Vincenzo dans l’eau et le tenant fortement immobile.


GABRIEL : Ne refaites plus jamais çà, j’ai horreur que l’on me surprenne de derrière !

 

VINCENZO : Ca n’avait pourtant pas l’air de vous poser problème lorsqu’il s’agissait de Lucifer !

 

GABRIEL : (Etonné mais ne lâchant pas prise) Lucifer ? Vous connaissez Lucifer ?

 

VINCENZO : Lâchez-moi si vous voulez que je vous réponde, vous me faites mal !

 

GABRIEL : (Tout en le relâchant) A présent dites-moi qui vous êtes et d’où vous connaissez mon… Je veux dire Lucifer ? !


VINCENZO : (Se relevant et se positionnant face à l’Ange) Je m’appelle Vincenzo, Vincenzo LORSSINI. Je suis le petit ami de Rohlian VERGAS. Et Lucifer est… (Baissant la tête) notre amant… (Relevant la tête hâtivement et voyant la tristesse se dessiner sur le visage de Gabriel) Je suis vraiment navré, je ne voulais pas vous faire de la  peine. Je suis vraiment désolé ! (Puis il baissa à nouveau la tête)

 

GABRIEL : Ne vous excusez pas, vous n’y êtes pour rien, je vous assure ! (Se retournant et tournant le dos à Vincenzo)

 

VINCENZO : Oh Gabriel… (S’approchant de lui et le serrant dans ses bras pour le réconforter) Je comprends très bien votre douleur !

 

GABRIEL : (Agrippant les bras de Vince et basculant sa tête en arrière) Comment pourriez-vous donc comprendre, et pourquoi est-ce que je me sens si bien dans vos bras ?

 

VINCENZO : Je ne sais pas pourquoi, peut-être sentez-vous seulement son aura sur moi, ce que je ne comprends pas, c’est comment cela est possible, puisque nous sommes ici et non dans la réalité !

 

GABRIEL : (Se tournant face à Vincenzo) Comment ce fait-il au fait que vous vous trouviez en ce lieu alors que vous n’êtes ni mort, ni un ange ?

 

ISMAËL : (Apparaissant soudain près d’eux) Je peux répondre à cette question !

 

GABRIEL : (Se retournant tout en restant blottit contre Vincenzo) Ismaël ? Mais que faites vous ici, et qu’entendez-vous par vous connaissez la réponse ?

 

ISMAËL : Je connais la réponse, parce que c’est moi qui l’ais fait venir ici. Je tenais à ce que Vincenzo et toi vous rencontriez. Je pensais organiser cette rencontre en face à face près de la tombe de Rohlian, seulement ce dernier étant trop curieux et Vincenzo n’ayant pas pu tenir sa langue, j’ai préféré faire en sorte de faire cela ici, c’est d’ailleurs plus prudent, sachant que Lucifer aurait certainement lu les pensées de Rohlian et aurait donc appris où se serait rendu Vincenzo et l’aurait certainement suivit !

 

VINCENZO : Ca c’est certain, encore désolé d’avoir tout dis, mais je n’arrive pas à mentir à mon Rohlian, en tout cas je n’ai pas pu lui donner de raison étant donné que je ne sais pas pourquoi vous teniez à ce qu’on se voit !

 

GABRIEL : (Restant toujours lové dans les bras de Viny) C’est vrai, pourquoi teniez-vous tant à ce que l’on se rencontre ?

 

ISMAËL : J’espère par là adoucir ta peine et chasser ton chagrin. Je ne supporte pas de voir mon élève malheureux et si je peux faire quelque chose je le ferais !

 

GABRIEL : (Baissant la tête) Vous ne pouvez rien faire hélas, si ce n’est m’arracher le cœur ou trouver une potion anti-amour, ou encore faire changer d’avis à notre Seigneur, ce qui je le sais sera impossible à réaliser !

 

ISMAËL : (Le regard triste) Gabriel…

 

L’Ange se tourna vers Vincenzo et se blottit contre lui. Le jeune homme le serra de ses bras pour le réconforter, connaissant très bien la peine et ressentant la douleur de cet Astre Céleste.

 

VINCENZO : J’aimerais tellement pouvoir faire quelque chose, seulement je ne sais pas quoi, je suis bien trop faible face à Dieu, et même si je tentais de lui parler, je sais pertinemment qu’il ne m’écouterait pas, de même qu’il ne vous a pas écouté Lucifer et vous !

 

GABRIEL : (Levant la tête vers Vincenzo) Lucifer et moi ?

 

VINCENZO : Oui ! Je sais que vous avez essayé de parler au Seigneur pour qu’il comprenne ce que vous ressentiez l’un pour l’autre, mais il n’a rien voulu entendre !

 

GABRIEL : (Surpris) Que… Comment pouvez-vous savoir cela ?

 

VINCENZO : Parce que je l’ai vu dans mon esprit, et j’en ai ressentit la douleur que vous ressentiez !

 

GABRIEL : Mais comment est-ce possible ?

 

VINCENZO : Je ne sais pas moi-même comment cela est possible, mais à mon avis nous allons le savoir dès à présent, n’est-ce pas Ismaël ? (Tout en regardant ce dernier) Je suis sûr que vous savez pourquoi et c’est la raison pour laquelle je suis ici !

 

ISMAËL : (Souriant) En effet je connais la raison et c’est bien pour cela que je vous ai fait venir !

 

GABRIEL : (Se tournant vers lui, le regard interrogateur) J’attends des explications. Pour quelle raison peut-il avoir vu cela via son esprit ? !

 

ISMAËL : Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre. Vos deux esprits sont en parfaite symbiose. Je ne sais pas encore pour quelles réelles raisons cela est possible, mais ce qui est un fait, c’est que vos âmes se synchronisent, s’unissent l’une à l’autre.

 

GABRIEL : (Regardant Vincenzo) Nos esprits se complètent ? C’est impossible, à moins que quelqu’un ait fait en sorte que cela se produise ! Est-ce que Dieu en serait l’auteur par hasard ?

 

ISMAËL : J’en doute fort, je ne vois pas pourquoi il aurait fait une telle chose. Le plus important dans l’histoire, ce n’est pas qui est l’auteur, mais ce que cela nous apporte !

 

GABRIEL : Et qu’est-ce que cela est censé nous apporter ?

 

VINCENZO : Je crois comprendre ! Dites-moi si je me trompe, mais vous pensez que vu que d’après ce que vous nous avez dit, que nos esprit se complètent, qu’il serait peut-être possible de nous compléter corps et âmes, est-ce cela ?

 

ISMAËL : (Des plus étonné) Et bien et bien, tu est vraiment très perspicace, et en effet c’est bien à çà que je pensais, qu’il doit être possible de vous faire fusionner tous les deux, du moins que Gabriel partage votre corps !

 

GABRIEL : Ismaël, perdriez-vous la raison, une chose pareille est impossible à concevoir, et même si c’était possible, son enveloppe charnelle ne le supporterait certainement pas !

 

ISMAËL : Dans notre cas cela est possible ne me demande pas de t’expliquer pourquoi, je ne comprends pas vraiment moi-même, mais je sais que c’est possible, car un cas similaire s’était déjà provoqué. La question est, êtes-vous tous les deux près à réaliser cette fusion quand les opportunités se présenteront, car il est clair que ce ne sera pas un partage à longs termes, mais uniquement temporaire !

 

VINCENZO : Pour ma part je suis près, je crois d’ailleurs savoir quelles sont vos motivations et je suis partant, seulement cela ne tient pas qu’à moi ! Alors Gabriel, acceptes-tu de faire partie de moi, ou non ?

 

GABRIEL : (Baissant la tête) Je… Je ne sais pas trop, je… J’ai un peu peur des conséquences !

 

ISMAËL : Penses aux avantages que cela t’apporte !

 

GABRIEL : Avantages ? Quels avantages pourraient-ils y avoir ?

 

VINCENZO : (Murmurant à son oreille) Tu serais près de Lucifer sans que cela ne pose de problème, et même Dieu n’y verrait que du feu, il est vrai qu’il y a des risques qu’il le découvre, mais pas si nous sommes prudent. Alors toujours aussi hésitant ?

 

GABRIEL : C’est risqué tu risquerais de t’attirer les foudres du Père et Lucifer aussi d’ailleurs, de même qu’Ismaël et moi-même, nous y perdrions tous !

 

VINCENZO : (Le faisant le regarder) Certes le risque est grand, mais le bonheur qui en découlerait le sera d’avantage, et puis tu pourras être auprès de celui que tu aimes, et malgré toute tes réticences, je sens bien que tu en as envie, tu ne peux rien me cacher, je ressens tout ce que tu sens tu l’as oublié ?! Ne te poses pas tant de questions et fonce, c’est ce que je ferais et que d’ailleurs j’ai fais dans un certain sens ! Si tu veux des arguments pour te convaincre, en voila déjà un !

 

            Il prit le visage de l’Ange dans ses mains et l’embrassa tendrement sur les lèvres, pensant que ce dernier goûterait à la saveur des baisers  de Lucifer restés sur ses lèvres. Gabriel ouvrit de grands yeux, et ayant capté les pensées de Viny comprenant son acte, il se laissa aller, s’imaginant que Lucifer lui-même déposait ce baiser sur ses lèvres, goûtant la saveur qui semblait ne pas s’être envoler. Il passa alors ses bras autour de la taille de son futur hôte corporel, l’étreignant avec tendresse. Vincenzo rompit alors le baiser et lui caressa la joue en souriant, puis déposa un petit smacky sur le bout de son nez.

 

VINCENZO : Alors mon argument était-il assez convainquant ou tu hésites encore ?

 

GABRIEL : (Secouant la tête en souriant) Hm ! Hm ! Tu m’as convaincu, du moment qu’on ne se fait pas prendre et étant donné que ce serait temporaire !

 

VINCENZO : Bonne décision, tu verras tu ne le regretteras pas !

 

ISMAËL : Nous devons y aller à présent, Vincenzo doit repartir, Lucifer et Rohlian rentre de leur promenade et il ne serait pas prudent que notre ami ne se réveille pas s’ils venaient à vouloir le tirer de son sommeil !

 

GABRIEL : Vous avez raison, il ne faudrait pas qu’il ait des ennuies par ma faute, seulement quand est-ce que nos esprits sont censés fusionner ? !

 

ISMAËL : Quand tu seras disponible et donc pas en service, et en ce moment il y a encore beaucoup de travail de prévu qui t’attends, ce ne sera donc pas pour dans l’immédiat !

 

GABRIEL : (Baissant la tête tristement) Ah ! Je vois !

 

VINCENZO : (Le serrant fort dans ses bras)  Ne soit pas triste Gabriel, en attendant que ce moment arrive, je te ferais partager toutes les sensations, car les pensées de Lucifer sont toujours pour toi, dans son amour, ses gestes, et les caresses qu’il nous prodigue, il le fait en pensant à toi. Et même s’il tente de le cacher, je ressens sa détresse et son désespoir. Je te ferais donc partager tous nos instants jusqu’à ce que tu puisses être en moi pour les partager directement. Je dois y aller à présent, je les sens de plus en plus proche ! Mais avant çà, un petit kissu d’au revoir ! ^__^

 

            Puis il offrit à nouveau un doux baiser à Gabriel, cette fois-ci un peu plus prononcé que le précédent, mais un peu moins long. Il le rompit au regret de Gabriel, et lui sourit.

 

VINCENZO : (Murmurant à son oreille) Je le donnerais à Lucifer de ta part, mais sans le stipuler pour le moment !

 

GABRIEL : Merci ! Merci beaucoup Vincenzo !

 

VINCENZO : (Souriant) Ne me remercies pas, tu aurais certainement fais la même chose à ma place.

 

ISMAËL : Il est l’heure à présent Vincenzo !

 

            Ce dernier acquiesça et s’approcha de lui, offrant un dernier sourire à Gabriel qui le lui rendit. Ismaël ouvrit une porte que Vincenzo traversa, le renvoyant dans son corps au moment même où Lucifer et Rohlian pénétraient la chambre.

 

*******************************************************************************************************

 

Tous deux souriaient face à la vue de leur aimé qui dormait paisiblement, souriant aux anges. Ils s’assirent à ses côtés, le regardant tendrement, mais le laissant néanmoins dormir, attendant qu’il se réveille de lui-même et en douceur. Réveil qui ne tarda pas à venir, car Viny gigotait quelque peu, puis il ouvrit les yeux lentement, souriant en voyant le visage de son aimé et amant. Il se redressa, les allongea et leur offrit un baiser à chacun, faisant partager ses sensations avec Gabriel au moment où il embrassa Lucifer. Il s’agenouilla face à eux et les regarda tendrement.

 

VINCENZO : Alors votre promenade, c’était comment, je ne vous ai pas trop manqué au moins ?

 

ROHLIAN : (Taquin)  La ballade était génial et tu ne nous a pas manqué le moins du monde, c’était très bien en tête à tête avec Lucifer, n’est-ce pas ?

 

LUCIFER : (Jouant le jeu) En effet, ce tête à tête était vraiment des plus merveilleux, faudra qu’on remette çà !

 

VINCENZO : (Un tantinet vexé et faisant la moue) Et bien puisque c’est comme çà, je vais vous laisser et prendre une bonne douche et j’irais rejoindre Richard, na !

 

            Il se leva et gagna la salle de bain, se rendant sous la douche et faisant glisser l’eau doucement sur sa peau. Lucifer et Rohlian se regardèrent et foncèrent dans la salle de bain, ouvrant avec fracas les portes de la douche, effrayant Vincenzo, qui s’était vivement retourné.

 

LUCIFER & ROHLIAN : (A l’unisson) C’EST QUI RICHARD ?

 

            Vincenzo les regarda et pouffa de rire en voyant leurs têtes, ses deux vis-à-vis se regardant ne comprenant pas ce qui se passait.

 

ROHLIAN : Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle, à présent dis-nous qui c’est ce Richard !

 

            Et Vincenzo riait toujours de plus belle, ne pensant pas que Lucifer et Rohlian auraient marché à fond dans son contre jeu. Il reprit son souffle et les regarda.

 

VINCENZO : (Souriant et faisant un clin d’œil) Je vous ai bien eu, y a jamais eu de Richard ! Vous auriez du voir vos têtes, c’était trop drôle !

 

LUCIFER : (D’un air grave et sérieux) Alors comme çà tu t’es payé notre tête, tu vas regretter ton geste crois moi ! Ton action appelle à la torture qu’en penses-tu Rohlian ?

 

ROHLIAN : C’est une bonne idée, la torture et je sais comment, les chatouilles !

 

LUCIFER : (Souriant sadiquement) C’est parfait, un bon échauffement et après je pense qu’on pourrait….. (Chuchotant à son oreille) Alors qu’en penses-tu ?

 

ROHLIAN : J’en pense que c’est une idée exquise !


            Vincenzo regarda autour de lui et vit qu’il était pris au piège, et se vit empoigné par les deux jeunes hommes. Il tenta de se dérober, mais rien à faire, ils étaient plus fort  que lui. Il se vit alors allongé sur le lit et attaché avec des lianes magiques, jambes écartées. Il subit tout d’abords des chatouillis de la mort, le faisant rire aux larmes. Puis après cet échauffement, ses deux compères se dévêtir lentement sous ses yeux, de manière sensuelle et des plus excitante, faisant réagir intensément son corps. Et ils entreprirent de se caresser sous ses yeux, l’excitant d’avantage, lui soutirant quelques gémissements. Plus leurs caresses se faisaient poussées, plus il était excité, ressentant une légère douleur à son entre jambe, son sexe étant au garde à vous, gonflé d’un désir intense et voulant être dorloté à son tour. Vincenzo n’avait pas pensé à ce moment à se désynchroniser avec Gabriel partageant alors avec lui ce qu’il ressentait. Et ce dernier qui était  en pleine mission, eu du mal à l’effectuer et du s’arrêter un moment pour se trouver un coin tranquille à l’abris des regards.  A cet instant, il se trouvait au abord d’une plage, où le soleil était juste sur le point de se coucher, colorant le ciel d’une splendide teinte rose orangé, peignant un tableau des plus exquis et romantique. Il alla se cacher dans une crique pas loin, s’assurant qu’il n’y ait personne, ce qui pour son salut, fut le cas. Il s’allongea sur le sable doré et libéra son sexe de sa prison de tissu, ce dernier dévoilant son dressement en apparaissant.

 

GABRIEL : (Haletant) Vincenzoh ! Hah ! Ce n’est vraiment pas le moment ! Hmm ! Désynchronises-toi je t’en prie ! Haahh !

 

  Mais ce dernier n’ayant pas la tête à la réflexion, ne pensa pas à cela et était de plus en plus excité, ce qui eu pour conséquence que Gabriel entama de douces caresses sur son propre corps, s’occupant avec soin de sa verge gorgée de désir, le faisant gémir d’un pur plaisir qu’il étouffa en serrant les dents. Pendant ce temps, Rohlian et Lucifer continuèrent leur jeu un petit moment encore et l’Ange Noir s’empara du sexe de Vincenzo, l’engloutissant dans sa cavité buccale, y exerçant une puissante sucions, extirpant de ce dernier ainsi que de Gabriel, un cri de surprise lui procurant d’avantage de plaisir, pendant que Rohlian s’était installé à califourchon sur son aimé, de telle façon à pouvoir insinuer son phallus dans la bouche de son amour, qui le suça avidement, étouffant ses gémissement de plaisir. Ils firent cela pendant un petit moment, ne le faisant pas exploser de suite, échangeant leur place et effectuant les gestes de l’autre jusqu’à ce que leur victime atteigne le point de non retour, son paroxysme. Et ce fut l’explosion au bout d’un certain temps de tous les joueurs présent ou non dans la pièce, faisant Lucifer se libérer dans la bouche de son amant qui ne laissa rien échapper de cet élixir divin, partageant son goût avec l’Astre céleste qui avait également explosé au même moment.

 

GABRIEL : (Se léchant les lèvres sensuellement) Vraiment délicieux, cet élixir était celui de Lucifer, je le reconnaîtrais entre mille. Mais ce n’est pas tout çà, j’ai des choses importantes à faire ! Merci Vincenzo !

 

Il se rajusta et alla clore sa mission. Lucifer et Rohlian laissèrent Vincenzo attaché et s’allongèrent à ses côtés, se frottant à lui, ce dernier haletant comme jamais.

 

LUCIFER : J’espère que çà te servira de leçon !

 

VINCENZO : J’ai très bien comprit oui, vous pourriez me détacher à présent s’il vous plait !

 

LUCIFER : (Souriant sadiquement) Je ne crois pas, j’aime t’avoir ainsi à ma merci !

 

VINCENZO : Je n’en doute pas, seulement j’ai une petite envie urgente !

 

LUCIFER : Oh je vois, très bien je te libère, mais tu reviens dès que tu as fini, j’ai envie de vous avoir tous les deux contre moi un petit instant avant de regagner l’Enfer, j’ai quelque petite chose à régler pour la cérémonie  de sang de demain.

 

            Vincenzo et Rohlian se regardèrent, comprenant ce que cela signifiait pendant que le Démon Suprême détachait sa victime. Viny enfin détacher, couru vite fait aux toilettes. Arrivé dans la dite pièce, il roula de grand yeux et une goutte de sueur roula sur son front.

 

VINCENZO : (Confus) Oh mince, j’ai oublié de me désynchroniser avec Gabriel ! J’espère qu’il n’était pas entrain de faire quelque chose d’important, il va m’en vouloir c’est sûr ! Enfin nous verrons bien. Retournons près des autres !

 

 Sa petite commission terminée, il rejoignit ses deux amours, souriant et ne laissant rien paraître de sa gène d’avoir oublier de se désynchroniser avec Gabriel, et s’allongea à côté de Lucifer pour un gros câlin à trois. Lucifer les serra fort contre lui, et avant de s’en aller, les embrassa tendrement, Vincenzo partageant toujours ce qu’il ressentait avec Gabriel, qui sa mission achevée, regagna le paradis attendant de nouvelles consignes. Après le départ de Lucifer, Rohlian et Vincenzo prirent une douche commune et s’habillèrent puis passèrent le reste de la journée en famille, parlant de tout et de rien. L’après midi ils décidèrent d’aller se promener, en compagnie de Raoul et Angelo qui filaient le parfait amour, faisant sourire leurs amis. Ils se promenèrent donc un peu, rentrèrent pour le dîner et sortirent en boîte de nuit pour rentrer au petit matin. Ils allèrent tous se coucher et s’endormirent rapidement. Gabriel qui avait également terminé depuis un moment, profita de leur sommeil pour faire venir Vincenzo dans la salle de méditation, ce dernier s’approcha de lui en souriant entre nervosité et joie.

 

*******************************************************************************************************

 

VINCENZO : (Avançant vers la cascade qu’il connaissait si bien) Bonsoir Gabriel !

 

GABRIEL : (Se tournant et lui souriant) Bonsoir Vincenzo ! Tu me sembles assez nerveux, que se passe-t-il ?

 

VINCENZO : (Tortillant ses doigts) Moi nerveux ? Non pas du tout, qu’est-ce qui te fait penser que je suis nerveux ?

 

GABRIEL : Je le dis parce que tu te tortilles les doigts, preuve que tu es anxieux et je ne vois vraiment pas pourquoi, tu n’as pas vraiment de raison, alors pourquoi ?

 

VINCENZO : (Dissimulant ses mains derrière son dos) Et bien je me demandais pour quelle raison tu m’avais fait venir ici !

 

GABRIEL : (Souriant et s’approchant de Vincenzo) C’est donc çà qui te rends nerveux, tu penses que je t’en veux pour ne pas t’être désynchronisé pendant que vous faisiez joujou ! Ne t’inquiète pas, je ne t’en veux pas du tout, seulement ce n’était pas vraiment un moment approprié pour çà !

 

VINCENZO : (Très gêné) Je m’en doute bien, mais sur le moment je n’ai pas vraiment pensé à çà, je suis désolé !

 

GABRIEL : (Souriant et enroulant ses bras autour du cou de Viny) Ne soit pas désolé, je t’assure qu’il n’y a pas de mal, au contraire, j’avoue que j’ai apprécié cet instant. Néanmoins je préfèrerais que çà ne se reproduise pas, surtout si je suis en mission. Heureusement demain je pourrais souffler et me reposer un peu !

 

VINCENZO : (L’enlaçant par  la taille) Et bien heureux que tu ais passé du bon temps ! Et heureusement que tu me préviens pour demain, je me désynchroniserais comme çà et tu pourras te reposer !

 

GABRIEL : Comment çà, il y a quelque chose de spécial demain ?

 

VINCENZO : Oui. Lucifer a décidé que l’on scellerait notre pacte demain et vu que je ne sais pas trop ce qu’il a prévu pour ce jour, je préfère me désynchroniser !

 

GABRIEL : Ce ne sera pas la peine je pense, il ne s’agit que d’un simple pacte de sang rien de dramatique, tu n’auras pas besoin de te désynchroniser, et de toute manière ce ne sera pas nécessaire, je pense que ce sera une bonne occasion de fusionner totalement, ne serait-ce que pour passer un peu de temps avec lui, du moins si çà ne te pose aucun problème !

 

VINCENZO : (Souriant) Pas du tout, je n’y vois aucun inconvénient, seulement comment procède-t-on pour çà ?

 

GABRIEL : Et bien d’après ce qu’Ismaël m’a dit, un simple baiser suffira pour que l’on fusionne !

 

VINCENZO : (Souriant) Juste un baiser ? Vraiment rien de plus simple et agréable !

 

GABRIEL : (Caressant la lèvre inférieur de Vince de son pouce) C’est vrai qu’il n’y a rien de plus plaisant que çà ! Ca t’embêterait si nous le faisions tout de suite, je voudrais que tu puisses encore te reposer un peu et moi également, de plus il ne risque pas de se produire grand-chose étant donné que vous dormez tous deux comme des bébés !

 

VINCENZO : Non je n’y vois aucun inconvénient et il est vrai qu’il vaudrait mieux que l’on sois en forme demain, surtout si la perte de sang est énorme, on ne sait jamais ! En parlant de çà, ton sang se mêlera aussi au sien et vice versa, çà ne pose pas de problème ?

 

GABRIEL : Tu devrais savoir que non, lui et moi avons déjà fait un échange dans notre jeunesse, je pensais que tu voyais tout !

 

VINCENZO : Non pas tout, il y a des choses qu’il semblerait que tu ne veuilles pas que je vois, comme cela par exemple, je l’ignorais, mais si ce n’est pas dramatique, fusionnons dans ce cas, le jour arrive assez vite et nous perdons du temps en parole, fusionnons et reposons nous, nous en avons grand besoin, surtout que ces voyages m’épuisent  énormément !

 

GABRIEL : Tu as raison cessons de parler et fusionnons !

 

Ils se sourirent l’un l’autre, leurs visages se rapprochant lentement pour qu’enfin leurs lèvres se touchent. Ils s’embrassèrent langoureusement un long moment, le corps de Gabriel se voyant aspiré par celui de Vincenzo en une lumière éblouissante, les renvoyant directement dans son enveloppe charnelle, les laissant passer à tous deux une excellente nuit, reprenant un maximum d’énergie pour le jour qui allait suivre et qui serait des plus spécial.  

 

*******************************************************************************************************

 

 

 

 

A suivre. . .

Par Ameris - Publié dans : Pacte Eternel (en cours)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus