ATTENTION


Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles...
Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Présentation

  • : Pleasures Sanctuary
  • Pleasures Sanctuary
  • : Amateur Divers Histoires érotiques Divers
  • : Ce blog à été créé en vue d'y mettre certaines choses que je fais. Principalement vous y trouverez mes fics qui sont pour le moment principalement Yaoi, mais qui sait, avec le temps je tenterais peu-être d'élargir un peu mes registre. Pour ceux qui viendrait à passer, je souhaite une bonne lecture et vous remercie d'avances pour les commentaires qui m'aiderons certainement à m'améliorer.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 19/04/2009

Profil

  • Shayreen57
  • Pleasures Sanctuary
  • Femme
  • gays récits érotiques homosexuel dessin yaoi
  • Je suis d'un naturel très timide, du coup donc très mystérieuse ayant peut-être une personnalité cachée encore non découverte. Mes passions sont chanter, dessiner, lire et écrire des fics yaoi.

Derniers Commentaires

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Rechercher

erog

Lundi 20 avril 1 20 /04 /Avr 15:45

PACTE ETERNEL



CHAPITRE 4


DEUX AUTRES ANGES AUX PORTES DU BONHEUR.

 

 

 

 

            Pendant que Lucifer, Vincenzo et Rohlian récupéraient, Angelo et Raoul se promenaient tranquillement main dans la main dans un parc, le regard réprobateur de certaines personnes posé sur eux, auxquels ils ne donnèrent pas d’importance, leur amour étant plus fort que les mesquineries de ces personnes. Ils y en avaient également d’autres qui les saluaient au passage avec le sourire, en leur disant qu’ils étaient mignons ensembles. Et comme prévu, certaines demoiselles qui passaient étaient un peu triste de voir de si jolis garçons s’étreindre et se câliner, alors qu’elles auraient bien aimées mettre le grappin dessus mais devant continuer leur chemin bredouille. Les deux jeunes amoureux se rendirent dans un autre parc, qui était très fréquenté auparavant par énormément de monde, mais qui se vida peu à peu  lorsque des homosexuels y mirent les pieds. Ces derniers en firent un sublime parc qu’ils nommèrent « Aux Portes Du Bonheur », accueillant tous les couples, aussi bien homos qu’hétéros, mais plus fréquenté par des homos. Angelo et Raoul y pénétrèrent donc, et s’assirent à un banc resté libre, Raoul posant sa tête sur l’épaule d’Angelo et celui-ci posant sa tête sur celle de son bien aimé, entrelaçant leurs doigts. Tous deux regardèrent les couples alentours en souriant, tout autant que certains couples les regardaient. Tout le monde se connaissait ici, surtout les habitués et des nouvelles têtes ne passe jamais inaperçu. « Aux Portes Du Bonheur » se trouvait aussi une petite cabane joliment ornée, faite pour ceux qui voulaient se retrouver à l’abri des regards et rester seul en toute intimité, mais rare était ceux qui s’y réfugiaient.

 

ANGELO : Dis mon cœur, on y va s’il n’y a personne ? J’ai envie de me retrouver seul avec toi !

 

RAOUL : (Regardant son amour) Tu n’aimes pas être vu en ma compagnie ?

 

ANGELO : (Caressant les cheveux de Raoul) Ce n’est pas çà du tout mon chéri, mais avec tout ces regards, il n’y a plus d’intimité, tandis que  dans la cabane il n’y aura rien que nous deux ! Mais si tu ne veux pas, je ne vais pas t’y forcer !

 

RAOUL : Tu ne me forces pas du tout et puis tu as raison, il n’y a plus du tout d’intimité avec tous ces yeux qui regardent ! Je suis d’avis que l’on y aille si tu en as toujours envie bien sûr !

 

ANGELO : Evidemment que je veux y aller, si çà me permet de rester seul avec toi !

 

            Raoul sourit et ils se levèrent et marchèrent en direction de la cabane. Lucifer de son sommeil, guettait les deux tourtereaux.

 

*****************************************************************************************

 

** LUCIFER : (Télépathiquement) Raoul, arrêtez-vous ! Je ne vais pas vous laisser aller dans cette sordide cabane, vous méritez mieux ! A ton regard tu dois te demander qui te parle et surtout si tu n’es pas entrain de devenir fou ! Je suis la personne que tu as vu en rêve te souviens-tu ? Pense seulement à la réponse ! **

 

            Raoul secoua la tête. Le rêve qu’il fit n’en n’était pas vraiment un ? Il répondit quand même à la question  de Lucifer.

 

** RAOUL : Oui je m’en souviens ! Mais qui êtes-vous ? **

 

** LUCIFER : A toi de le découvrir, ce qui arrivera bien assez tôt ! **

 

** RAOUL : Que me voulez-vous au juste ? **

 

** LUCIFER : Mais rien du tout je t’assure ! Je trouve juste que ton amour et toi méritiez mieux comme endroit que cette vulgaire maisonnette en bois dans laquelle je ne sais combien de personne y ont déjà copulé étant donné que c’est à cela qu’elle sert. Vous le saviez au moins ? **

 

** RAOUL : Non pas du tout et il est vrai que ce ne serait pas esthétique et très hygiénique ! Qu’avez-vous de mieux à nous proposer ? **

 

** LUCIFER : Il y a un lac pas très loin d’ici, tu vois lequel ? **

** RAOUL : Oui je vois lequel. Et qu’y a-t-il avec ? **

 

** LUCIFER : Rendez-vous y, vous y trouverez une sorte de petit chalet dissimulé de tous regards indiscrets, vous y serez seul, de plus la cabane est déjà occupé ! **

 

** RAOUL : Vous êtes bien informé dites donc ! Et pourquoi me dire tout cela, vous avez quelque chose derrière la tête je me trompe ? **

 

** LUCIFER : Tu me brises le cœur ! Je sais que tu as très envie de ton patron en ce moment même, rien que de le regarder t’excite, mais tu le caches bien ! Je ne te donne que l’opportunité de vous faire passer un splendide moment, dans un endroit magnifique, chauffé et sans personne pour vous déranger, je ne cherche rien de plus ! **

 

** RAOUL : (Roulant de grands yeux) Comment pouvez-vous dire que j’ai envie d’Angelo en ce moment, vous n’êtes pas à ma place ! Enfin bref ! Je veux bien que l’on se rende en ce lieu, non pas pour coucher ensemble, mais juste pour rester seul tous les deux, ni plus ni moins ! **

 

** LUCIFER : Comme vous voulez, vous y ferez ce que vous voudrez ! Je vais te laisser à présent ! (En pensée : Du moins briser le contacte, car vous copulerez tous les deux sois en sûr, vous ne résisterez pas aux parfums subtiles que j’y diffuserais ! (Ricanant intérieurement)) J’ai encore des choses à faire ! A bientôt ! **

 

*****************************************************************************************

 

            Puis il disparu. Raoul s’arrêta non loin de la cabane sous le regard interrogateur d’Angelo.

 

ANGELO : Qu’y a-t-il Raoul, tu as changé d’avis ?

 

RAOUL : Non pas du tout, mais je viens de me rappeler avoir vu quelqu’un y entrer ! Mais je connais un autre endroit et je suis sûr que là-bas nous ne serons pas dérangé !

 

ANGELO : Ah oui ? Et où veux-tu m’emmener exactement ?

 

RAOUL : (Souriant) Ah çà tu verras quand on y sera ! Tu me fais entièrement confiance ?

 

ANGELO : Evidemment, une confiance aveugle ! Pourquoi cette question ?

 

RAOUL : Parce que je vais te bander les yeux et t’y conduire ! Il s’agit de mon sanctuaire secret quand je désire être seul, et je ne veux pas en dévoiler le chemin, pas même à toi désoler ! J’espère que tu ne le prends pas mal ?

 

ANGELO : Non je comprends, chacun a son petit sanctuaire, et je respecte ton choix ne t’inquiète pas ! Allons-y à présent !

 

            Raoul lui sourit et lui banda les yeux, puis ils se dirigèrent vers le lac. Ils pénétrèrent dans le petit chalet, dans lequel se trouvait un sublime lit à baldaquin, un merveilleux feu dans la cheminé et dont la pièce était arrangé tel celle d’un prince. Raoul resta bouche bée un moment, et repris ses esprit et retira le bandeau des yeux de son amour.

 

RAOUL : Tadam ! ! ! Alors comment tu  trouves ?

 

ANGELO : (Balbutiant) Euh. . . C’est. . . Euh. . . Magnifique ! (Secouant la tête légèrement) Comment as-tu fait pour construire un endroit pareil ? Et avec quel fond ? Ce n’est pas avec le maigre salaire que tu touches que tu as pu te payer tout çà !

 

RAOUL : Un ami anonyme m’y a aidé !

 

ANGELO : (D’un air surpris) Et bien ton ami est vraiment très généreux ! Eh il y a même de l’encens,  j’adore çà en plus ! Je vais en faire brûler un peu ! (Allumant plusieurs brins d’encens parfumés avec diverses senteurs) Hmm ! Ca sens bon tu ne trouves pas ?

 

RAOUL : (Se sentant légèrement étrange) Hmm ! Tu as raison, c’est vraiment enivrant ! Je me sens vraiment toute chose, mes sens sont complètement déboussolés ! Viens par ici toi !

 

ANGELO : Raoul ? Mais qu’est-ce qu’il. . .

 

            Raoul l’ayant attiré à lui en le prenant par la taille, lui scella les lèvres d’un baiser fougueux. Il pivota avec Angelo, et se laissèrent tomber sur le lit, de sorte qu’Angelo se retrouve allongé sous Raoul, s’embrassant passionnément. Lucifer qui observait la scène, était satisfait du résultat. Rien ne vaut de l’encens parfumé avec des senteurs de plantes naturellement très aphrodisiaque. Il ouvrit les yeux et réveilla ses deux amours.

 

LUCIFER : Réveillez-vous mes anges, et regardez ce spectacle ! Installez-vous sur le dos et ne bougez plus d’un poil !

 

ROHLIAN : (Baillant aux corneilles) Qu’est-ce qui se passe encore, on peut pas se reposer tranquille deux minutes !

 

VINCENZO : (S’étirant et se mettant sur le dos en se collant à Lucifer) Arrêtes voir de toujours raller Rohlian chéri ! De ce côté tu ne changeras jamais ! Fais ce qu’il nous dit au lieu de ronchonner.

 

            Rohlian soupira et se mis sur le dos sous le sourire de Lucifer, qui d’un claquement de doigts, fit apparaître une sphère enflammée qui flottait légèrement et dans laquelle apparu les images de Raoul et Angelo.

 

VINCENZO : (Surpris) Mais c’est mon frère et son patron ! Qu’est-ce que cela signifie ?

 

LUCIFER : (Très autoritaire) Tais-toi et regardes ! A présent je ne veux plus entendre un seul mot sortir de vos bouches, sinon je me verrais contraint de les sceller !

 

            Rohlian et Vincenzo fixèrent la sphère et se turent, regardant le spectacle qui n’allait pas tarder à se dérouler sous leurs yeux. Bien sûr, Raoul et Angelo ignoraient qu’on les épiait.

 

ANGELO : (Rompant le baiser et fixant Raoul droit dans les yeux) Raoul ! Tu veux qu’on. . . Qu’on le fasse maintenant ?

 

RAOUL : (Caressant sa joue) J’ai vraiment très envie de toi ! Jusqu’à présent je me suis retenu, mais là je n’y arrive plus ! J’ai envie de sentir tes mains, tes lèvres, ton corps et ta peau contre la mienne ! Je veux te sentir tout contre moi ! La question est, le veux-tu aussi ?

 

ANGELO : (Rougissant) Raoul, je ne te savais pas comme çà ! Mais j’aime ta spontanéité et ta franchise, et pour tout te dire, j’ai moi aussi très envie de toi, mais je n’ai rien dis, pensant que tu préférais encore attendre un peu, mais il semblerait que je me sois trompé ! Mais sache que ce sera la première fois pour moi !

 

RAOUL : (Souriant) Pour moi aussi çà le sera ! Je jouerais le patron et toi l’employé ! A présent trêve de bavardage et place à l’action !

 

            Raoul déposa de légers baisers dans le cou de son Angelo, le léchant de temps à autre tout en caressant le corps de son amant par-dessus ses vêtements. Ce dernier frissonnait de bien être et caressait la tête de son amour, tournant parfois la tête pour qu’il s’occupe de l’autre côté de son cou. Raoul se redressa et commença à déboutonner sa chemise, pendant qu’Angelo en faisait autant. Raoul avait presque finit, mais s’arrêta et pris les mains d’Angi, pour les placer au-dessus de sa tête, puis continua de déboutonner sa chemise qu’il jeta à terre quand il eut finit, laissant libre accès à son torse, il entreprit alors de continuer à ouvrir la chemise de son amour. Pendant ce temps, Angi se chargea de caresser le doux torse de son aimé, descendant plus bas et commençant à ouvrir son pantalon, qu’il fit glisser lentement le long de ses cuisses, s’arrêtant aux genoux, n’arrivant pas à aller plus loin. Il voulu commencer à le débarrasser de son string, légèrement étonné de voir qu’il portait ce genre de chose, surtout sous un costume, mais Raoul le freina. Il le redressa et lui enleva la chemise, la jetant à terre. Il enleva alors son pantalon complètement, mais laissa encore son string. Il regarda  son bien aimé dans les yeux puis son torse splendidement musclé, ce que l’on ne pouvait pas contempler avec un costume sur le dos. Il entreprit de le caresser légèrement, le survolant de ses doigts, tout en embrassant langoureusement son partenaire. Angelo caressait son dos délicatement, descendant de temps à autre sur ses fesses puis remontant en passant par les hanches, sentant les frissons qui parcouraient le corps de son aimé. Raoul rompit le baiser, lui lécha les lèvres, le lobe de son oreille droite qu’il mordilla au passage, descendit dans son cou, l’embrassant et le léchant, continuant sa descente vers le torse du châtain, taquinant de sa langue mutine les tétons, les mordillant, tout en commençant à ouvrir le pantalon lentement, le faisant glisser petit à petit sur les jambes, les caressant au passage, pour enfin le faire s’étaler au sol. Il se chargea ensuite de retirer le slip de son amour et  déposa de légers petits baisers sur son sexe. Angelo se mit à son aise dans le lit en s’allongeant dans la longueur, se laissant totalement aux soins de Raoul, qui s’allongea de tout son long sur lui, l’embrassant langoureusement, en ondulant tel un serpent sur le corps de son amant, son sexe caché se frottant au sien et  le faisant frissonner de plaisir, étouffant ses soupirs dans leur baiser brûlant, qu’il rompit à regret, pour descendre vers son ventre, le léchant et jouant de sa langue dans le nombril. Il descendit plus bas, caressant les testicules, les léchant et les suçant tel de gros bonbons savoureux. Il s’allongea à ses côtés tout en se collant à lui au maximum, s’emparant du membre du châtain et le massant en des mouvements de va-et-vient, tout en l’embrassant dans le cou. Au bout d’un petit moment, il cessa ses caresses et libéra son membre de son string, au plus grand bonheur d’Angelo qui souriait et attendait qu’il revienne. Ce que fit Raoul, s’allongeant sur lui dans le sens opposé et prenant son sexe à pleine bouche le suçant fortement, faisant gémir Angelo, qui passa ses mains autour des cuisses de son amour et entamant de lécher l’anus de son partenaire, dont les soupirs d’aises étaient étouffer par la verge de son aimé qu’il suçait goulûment. Raoul accéléra ses mouvements, en même temps qu’il incéra deux doigts dans l’intimité d’Angelo, les mouvant au même rythme que sa succion, faisant grimacer d’une infime douleur son bel étalon. Angelo arrêta son léchage, et tout en gémissant de plaisir, il introduisit à son tour deux doigts dans l’intimité de son bien aimé, qui lâcha prise un moment pour pousser un léger cri, pour reprendre à nouveau le sexe de son patron et continuer sur lui son échauffement. De leur chambre, Rohlian et Vincenzo étaient très excité par le spectacle qu’ils avaient sous les yeux. Ils voulurent se caresser, mais Lucifer les en empêcha, et pour éviter qu’ils ne récidivent, il leurs attacha les bras au-dessus de leurs têtes, les excitant d’avantage en promenant ses mains sur leur corps, tout en leur sommant de continuer à regarder. Ce qu’ils firent, haletant de plaisir sous le spectacle et les caresses de Lucifer, leur érection des plus visible et douloureuse, sous le regard de l’Ange déchu qui souriait avec délice face à ce qu’il voyait et entendait, faisant réagir son membre qui commençait également à se dresser lentement. Tandis que le Prince des Ténèbres faisait joujou avec ses poupées, Raoul libéra le phallus d’Angelo, se retourna, écarta les cuisses de son amant et le pénétra lentement, prenant soin de ne pas le blesser, serrant ses mains dans les siennes en le regardant tendrement. Puis il commença à balancer son bassin en des mouvements de va-et-vient, tamponnant Angelo qui poussait de petits cris, mélangeant douleur et plaisir. Raoul allait et venait en un rythme tantôt lent, tantôt rapide, tout en unissant ses cris de plaisirs à ceux de son amant. Entre temps, Rohlian et Vincenzo gémissaient d’un plaisir immense, leurs membres les faisant atrocement souffrir sous la pression. Lucifer sourit à cette vue, et décida de les libérer de cette pression, en les masturbant tous les deux, accentuant leur plaisir et leurs cris. Le rituel dura un bon moment, et tous les personnages du jeu avaient atteint le paroxysme du plaisir et jouirent tous en même temps. Lucifer s’allongea entre ses deux amours pendant qu’au même moment Raoul s’allongeait sur Angelo en haletant, enfouissant sa tête dans son cou, sentant les bras de son aimé l’enlacer tendrement. Lucifer libéra ses anges de leurs liens et les serra tous deux contre lui en souriant, faisant disparaître la sphère de feu, puis ils s’assoupirent. Tandis que le trio dormait, Raoul s’allongea à côté d’Angelo, posant sa tête sur son épaule et se collant à lui, un sourire illuminant le visage des deux hommes.

 

RAOUL : (Caressant le torse d’Angelo) Comment te sens-tu ?

 

ANGELO : (Déposant un baiser sur son front) Hmmm ! ! Je me sens merveilleusement bien. Tu es vraiment un partenaire formidable tu sais !

 

RAOUL : Tu me rassures en disant cela, j’avais peur de ne pas avoir été à la hauteur, surtout que je ne l’ai jamais fait avant !

 

ANGELO : Crois-moi, tu as été grandiose, et tu sais, je suis tout aussi inexpérimenté que toi, donc ne t’inquiète pas, tu as vraiment été à la hauteur et je ne te lâcherais jamais, même pour tous l’or du monde.

 

RAOUL : Je t’aime Angelo !

 

ANGELO : Moi aussi je t’aime !

 

            Ils s’embrassèrent passionnément et langoureusement, puis se couvrirent et s’endormirent à leur tour, se serrant fort dans les bras. Un calme et une douce sérénité régnaient. On ne pouvait entendre que les respirations régulières des cinq hommes et le vent qui soufflait à l’extérieure. Tout était tranquille et le temps s’écoulait rapidement, le jour laissant lentement place à la nuit. Raoul et Angelo se réveillèrent, se câlinèrent, se rhabillèrent, puis rentrèrent tant qu’il faisait encore clair, le petit chalet disparaissant lentement derrière eux. Raoul invita Angelo à passer la nuit à la maison, ce dernier acceptant avec un sublime sourire. Arrivé sur le lieu dit, Raoul prévient ses parents qu’Angelo resterait ici cette nuit. Ils n’y virent aucun inconvénient et sourirent même en voyant leur cher fils si heureux. Pendant qu’ils discutaient dans la cuisine, Lucifer, Vincenzo et Rohlian se réveillaient lentement, encore un peu épuisé par leurs efforts de tout à l’heure. Ils allèrent prendre ensemble une bonne douche bien chaude, celle-ci étant assez grande et pouvant même accueillir une quatrième personne. Après s’être rafraîchit, séché, habillé et coiffé, le trio descendit rejoindre les autres dans la cuisine, Francesca les suivant en souriant. Vincenzo leur présenta Luc IFER en temps qu’un de leur ami de longue date, ne pouvant pas leur dire qu’ils étaient les amants du diable, qu’auraient-ils donc pensé d’eux. Ils leur racontèrent quelque chose susceptible de tenir la route. Ils parlèrent tous ensemble tranquillement, souriant et riant, Francesca tentant de séduire Luc qu’elle trouvait très sexy, se dernier étant flatté mais ne répondant pas à ses avances. Tous parlaient dans la bonne humeur, ne remarquant pas qu’ils étaient observés, surtout Lucifer. Les heures passaient et il se faisait très tard à présent, et tous allèrent se recoucher pour récupérer. Lucifer resta avec ses deux anges qu’il embrassa sur les lèvres devant la porte de la chambre, et ce sous le regard déçu de Francesca qui aurait bien voulu mettre la main sur le Prince des Ténèbres, mais se résigna et gagna sa chambre. Les lumières s’éteignaient une par une dans la maison, laissant place aux ténèbres. Le calme régnait à nouveau, tout le monde dormait paisiblement dans les bras l’un de l’autre, seule Francesca était seule dans son grand lit comme toujours. Lentement, une ombre passa de chambre en chambre, pour disparaître aussi rapidement qu’elle était apparue.

 

 

 

 

 

A suivre. . .

Par Ameris - Publié dans : Pacte Eternel (en cours)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus