ATTENTION


Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles...
Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Présentation

  • : Pleasures Sanctuary
  • Pleasures Sanctuary
  • : Amateur Divers Histoires érotiques Divers
  • : Ce blog à été créé en vue d'y mettre certaines choses que je fais. Principalement vous y trouverez mes fics qui sont pour le moment principalement Yaoi, mais qui sait, avec le temps je tenterais peu-être d'élargir un peu mes registre. Pour ceux qui viendrait à passer, je souhaite une bonne lecture et vous remercie d'avances pour les commentaires qui m'aiderons certainement à m'améliorer.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 19/04/2009

Profil

  • Shayreen57
  • Pleasures Sanctuary
  • Femme
  • gays récits érotiques homosexuel dessin yaoi
  • Je suis d'un naturel très timide, du coup donc très mystérieuse ayant peut-être une personnalité cachée encore non découverte. Mes passions sont chanter, dessiner, lire et écrire des fics yaoi.

Derniers Commentaires

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Rechercher

erog

Lundi 20 avril 1 20 /04 /Avr 15:33

PACTE ETERNEL

 



CHAPITRE 3


PETIT APERCU DES CLOSES DU CONTRAT.

 

 

 

 

 

            Pendant le petit déjeuner, tout le monde riait, souriait en compagnie de Rohlian, faisant de temps à autre de petites plaisanteries face à son retour d’entre les morts pensant détendre l’atmosphère, mais certaines plaisanteries n’étaient pas vraiment drôle, surtout quand elle faisait allusion à un pacte avec Lucifer, car s’ils avaient su qu’il s’agissait bien de cela, ils les auraient traité de fous et d’inconscients. Rohlian et Vincenzo se regardaient tendrement, se tenant la main sous la table, ne voulant pas laisser paraître cette vérité évidente, à laquelle ils ne voulaient pas penser pour le moment. Pendant ce temps, Lucifer les surveillait de près. Il se leva de son trône, changea de vêtements, arborant alors un complet noir pour faire bonne impression devant les parents de ses deux amours et surtout pour passer incognito. Il se télé porta directement devant la porte et sonna.

 

RAOUL : Je vais voir qui c’est ! (Se levant et allant ouvrir) Bonjour ! Que puis-je pour vous ?

 

            Puis il roula de grand yeux en voyant l’étranger qui le regardait et lui souriait de sa haute stature.

 

L’ETRANGER : (Souriant) Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger, mais  pourrais-je parler à Vincenzo et Rohlian s’il vous plait ?

 

RAOUL : Et qui dois-je annoncer ?

 

L’ETRANGER : IFER ! Luc Ifer !

 

RAOUL : Très bien Monsieur Ifer ! Pouvez-vous patienter quelque instants, je vais les chercher !

 

LUC IFER : (Souriant) Je vous attends !

 

RAOUL : (Fermant la porte et se rendant dans la cuisine) Rohlian, Vincenzo ! Il y a un certain Luc Ifer qui demande à vous parler !

 

ROHLIAN : Nous ne connaissons pas de … Aïe ! Mais pourquoi t’as fait çà ? (Demanda-t-il à Vincenzo après que ce dernier lui ait donné un coup de coude dans le flan)

 

VINCENZO : (Lui susurrant à l’oreille) Ne dis pas qu’on ne connaît pas de Luc Ifer ! Baka ! Rassemble les deux et tu comprendras !

 

ROHLIAN : Comprendre qu… ! Oh ! Effectivement, mais qu’est ce qu’il fiche ici ?

 

VINCENZO : Qu’est-ce que j’en sais moi, peut-être pour nous rappeler qu’il n’est pas loin ! Enfin nous verrons bien, viens ! (Se tournant vers Raoul) Raoul fait le entrer, on arrive ! Vous nous excuserez ! Nous serons dans ma chambre si vous avez besoin de quoi que ce soit !

 

            Puis ils sortirent de la cuisine, pour passer dans le couloir, où Lucifer les attendait déjà, les regardant avec un grand sourire sur les lèvres. Vincenzo lui rendit son sourire, seul Rohlian restait sur la défensive, ce qui fit sourire Lucifer d’avantage. Ils restèrent un moment à se regarder, sous le regard suspicieux de Raoul qui les interrompit.

 

RAOUL : Vous compter rester comme çà à vous reluquer encore longtemps ou vous vous décidez à bouger ?

 

VINCENZO : C’est bon, ne t’excites pas comme çà, on y va !

 

            Il fit signe à Lucifer de les suivre jusqu’à sa chambre. Ce dernier le fit et se retourna un moment vers Raoul en souriant, se rappelant du plaisir que ce dernier avait ressentit, procuré par son intrusion dans le rêve du Seigneur des Ténèbres.

 

LUC IFER : (Souriant malicieusement) A très bientôt Raoul !

 

            Raoul n’eut pas le temps de répondre, que Lucifer s’était retourné et gravissait à présent les marches, suivant de près ses bien aimés. Il décida alors de retourner dans la cuisine. En chemin il s’arrêta net, juste devant la porte en se rendant compte que l’ami de son frère l’avait appelé par son prénom.

 

RAOUL : Comment connaît-il mon identité ? Je ne me souviens pas m’être présenté ! C’est étrange, vraiment très étrange ! Enfin bon, ce n’est pas important. Je ferais mieux de retourner auprès d’Angelo, qui sait avec quels genres de questions Francesca est entrain de l’embêter.

 

            Il continua son avancé et pénétra dans la cuisine, le regard interrogateur, encore intrigué par le jeune homme. Il s’assit à côté d’Angelo qui le dévisagea en voyant la tête qu’il tirait. Ce dernier posa sa tête sur son épaule et lui murmura lentement à l’oreille, pour que personne n’entende, surtout pas Francesca.

 

ANGELO : (Murmurant et posant sa main sur la jambe de Raoul) Quelque chose ne va pas, tu tires une drôle de tête ?

 

RAOUL : (Posant sa main sur celle d’Angelo et lui souriant) Ne t’inquiètes pas, j’étais juste perdu dans mes pensées !

 

ANGELO : (Serrant la main de Raoul) Et à quoi pensais-tu au juste ? Tes songes devaient être important !

 

RAOUL : Non ce n’était rien de très important, ne t’inquiètes pas !

 

ANGELO : (Insistant) Dis-moi ce qu’il y a s’il te plait !

 

RAOUL : Rien d’important, mais puisque tu insistes tant, je vais te le dire ! En fait, le comportement de l’ami de mon frère et Rohlian m’intrigues un peu c’est tout !

 

ANGELO : Et pourquoi cela t’intrigue autant ?

 

RAOUL : Parce qu’il m’a appelé par mon prénom, alors que je ne m’étais pas présenté et que l’on n’a pas été présenté, Vincenzo ne s’est pas donné la peine de le faire !

 

ANGELO : Je vois, mais ce n’est pas la peine de te prendre la tête pour çà ! Il est possible que Vincenzo ait parlé de toi et de la famille à ce jeune homme en n’oubliant pas de montrer quelques photos et ton visage l’aura marqué certainement. Cesses d'y penser  à présent, tu te tortures l’esprit pour rien.

 

RAOUL : Tu as raison, et j’ai déjà trouvé  autre chose pour m’occuper l’esprit !

 

ANGELO : Ah oui et qu’est-ce que. . .

 

            Angelo n’eut pas le temps de finir sa phrase, que Raoul lui scella les lèvres en l’embrassant, sous le regard attendrit de  Francesca et ses parents, qui les regardaient en souriant. Angelo ferma les yeux et l’enlaça tendrement, oubliant le monde qui les entourait. Francesca et ses parents s’éclipsèrent hors de la cuisine, laissant roucouler seul les deux tourtereaux qui ne firent pas attention à leurs départs.  Ils se rendirent tous trois dans leurs chambres respectives. Angelo rompit le baiser et regarda Raoul dans les yeux et lui sourit tendrement.

 

ANGELO : (Posant sa tête sur son épaule) Je t’aime Raoul !

 

RAOUL : (Souriant et caressant les cheveux de son bien aimé) Moi aussi je t’aime ! Si on allait faire un tour ?

 

ANGELO : Une promenade toi et moi, ensemble, en amoureux et aux yeux de tous ?

 

RAOUL : Oui toute à fait ! Pourquoi, çà te poses un problème qu’on nous voit ensemble ?

 

ANGELO : Non pas le moins du monde au contraire, mais j’aurais plutôt pensé que çà t’embêterait toi que l’on nous voit tous les deux en couple, surtout que c’est encore tout frais !

 

RAOUL : (Souriant) Ca ne me dérange pas du tout qu’on nous voit, je dirais même tant mieux, car j’ai envie de crier et de montrer au monde entier à quel point je t’aime, et on va en faire baver plus d’un !

 

ANGELO : (Souriant) Et plus d’une ! Elles auront envie de m’étriper de voir que je suis avec l’un des plus beaux mecs du quartier !

 

RAOUL : Tu veux plutôt dire qu’elles veulent m’arracher les yeux, parce que c’est moi qui ais la chance d’avoir le plus beaux des plus beaux mecs de la région et du monde !

 

ANGELO : Là tu exagères un peu, je ne suis pas si beau que çà, il y en a des plus beau, comme ton frère ou son ami !

 

RAOUL : À mes yeux tu es le plus beau ! Bon alors, on y va ?

 

ANGELO : (Un immense sourire aux lèvres) Oui allons-y mon amour !

 

            Raoul lui sourit et ils se levèrent, se rendirent dans le couloir et enfilèrent leur manteau.

 

RAOUL : (A forte voix) Maman ! Papa ! Nous sortons faire un tour !

 

MME LORSSINI : Très bien mon chéri, à tout à l’heure ! Amusez-vous bien !

 

RAOUL : Nous n’allons que nous promener ! Enfin bon ! Salut !

 

ANGELO : Au revoir et à très bientôt !

 

MME LORSSINI : Au revoir Angelo, vous venez quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu !

 

ANGELO : Merci beaucoup Madame, je n’y manquerais pas ! Au revoir !

 

            Puis ils sortirent enfin de la maison. Pendant ce temps, dans la chambre de Vincenzo, le silence régnait depuis qu’ils y étaient entrés. Vincenzo s’était assis sur le lit, ainsi que Lucifer, alors que Rohlian s’était posté devant la fenêtre et regardait les deux tourtereaux s’en aller, lorsqu’il décida de rompre le silence qui commençait légèrement à peser. Il se dirigea vers le lit et s’y allongea derrière eux.

 

ROHLIAN : Puisque nous sommes déjà là, pourrait-on au moins savoir la raison de votre visite ?

 

            Vincenzo et Lucifer se tournèrent vers lui de façon à lui faire face. Le beau ténébreux lui sourit et lui répondit.

 

LUCIFER : (D’une voix douce et agréable) Je suis venu pour vous rappeler de ne pas consommer votre couple !

 

ROHLIAN : (Furieux) Comment osez-vous ? Et pourquoi ne consommerions-nous pas notre couple ? Je n’ai rien vu de tel dans le contrat !

 

VINCENZO : (Intervenant dans la conversation) Dit Rohlian, tu ne lis jamais les petits caractères ma parole ! Il était stipulé que nous devions rester vierge jusqu’à signature définitive du contrat, c’est-à-dire quand nous aurons achevé la dernière étape qui est le pacte de sang ! C’est bien çà Luc, je ne me trompe pas ?

 

LUCIFER : Non, non tu ne fais pas erreur, c’est bien ce qui était inscrit ! Donc tant que la dernière étape n’aura pas été exécuté, il vous est interdit de conclure en passant à l’acte, et si vous vous y risquez, tu peux dire adieux à ta nouvelle vie Rohlian, ce sera automatique !

 

ROHLIAN : (Se tournant vers Vincenzo) Je comprends maintenant pourquoi tu n’as pas voulu qu’on le fasse cette nuit ! Si tu le savais, tu aurais dû me le dire !

 

VINCENZO : Je pensais que tu l’avais lu, et ce n’est pas pour çà que je n’ai pas voulu, je te l’ai dit, à ce moment tu étais épuisé et je ne suis pas près encore pour çà !

 

LUCIFER : Alors comme çà notre Viny n’est pas près ! Et bien navré de te l’apprendre, mais que vous soyez près ou pas, vous serez dépucelé que vous le vouliez ou non, lors de la dernière étape !

 

ROHLIAN : (Se redressant légèrement) Je croyais que c’était un pacte de sang, pas une partie de jambes en l’air !

 

LUCIFER : (Souriant légèrement sadique) Nos sangs seront bien mêlés l’un à l’autre, mais nous exécuterons ce rituel à ma manière !

 

ROHLIAN : Peut-on avoir d’avantages de détail sur « votre manière » ?

 

LUCIFER : Désolé, ce sera une surprise ! Mais ce ne sera pas déplaisant je peux te l’assurer !

 

ROHLIAN : Ca reste encore voir ! Je ne vous fais pas confiance, nous aurons certainement droits aux pires tortures, vous n’êtes pas le Seigneur des Enfers pour rien ! Mais je vous préviens, je ne me laisserais pas faire aussi facilement !

 

LUCIFER : (Le regard malicieux et sadique) Pas de chance pour toi, j’aime quand mes proies se débattent et me résistent, ça m’excite énormément !

 

ROHLIAN : (Voulant se jeter sur Lucifer) Non mais vous vous prenez pour qui !

 

VINCENZO : (S’interposant) Rohlian calmes-toi tu veux ! N’oublies pas que nous ne sommes pas seul dans la maison et il ne serait pas intelligent d’attirer leur attention sur nous ! Vous vous battrez une autre fois et ailleurs qu’ici !

 

ROHLIAN : Tu prends sa défense ?

 

VINCENZO : Je ne prends la défense de personnes, et si je le devais ce serais toujours en ta faveur tu le sais bien ! A présent calmes-toi, sinon je vois déjà Francesca se ramener ici à toute vitesse pour voir ce qu’il se passe !

 

ROHLIAN : C’est bon je me calme ! Excuses-moi mon cœur de m’être emporté, et tu as raison, il ne serait pas bon que Francesca se pointe et entende notre conversation ! Quant à vous . . . ! ! ! Oh et puis zut, je me demande pourquoi je m’énerve comme çà, vous n’en valez pas la peine ! Juste une chose, et c’est que je vous interdis de faire du mal à Vincenzo, sinon vous le regretteriez amèrement !

 

LUCIFER : (Ricanant) Et que crois-tu pouvoir faire contre moi au juste ? Tu ne peux rien contre moi, tandis que moi je peux tout, je peux te détruire rien qu’en claquant des doigts ! Alors je te conseille de te tenir à carreaux et d’être très docile et obéissant sinon je t’assure que vous souffrirez vraiment !

 

ROHLIAN : Si j’avais su que vous pouviez être un tel salop, je n’aurais pas accepté de revenir à la vie !

 

LUCIFER : Ca peux s’arranger, je peux te la reprendre cette vie, mais sache que ton âme sera mienne et que j’en disposerais comme bon me semble !

 

VINCENZO : ARRETEZ MAINTENANT, CA SUFFIT ! ! Je n’en peux plus de vous entendre ! Rohlian, je t’aime et je ne te laisserais pas partir tu m’entends, je suis prêt à tous pour çà et je l’ai déjà prouvé ! Et puis pour l’instant il nous a rien fait subir qui soit si dramatique, et même si, je suis prêt à tout endurer tant que je peux rester avec toi !

 

LUCIFER : Serais-tu vraiment prêt à tout pour lui ou ce ne sont que des paroles en l’air ?

 

VINCENZO : Je ferais vraiment tout ce que vous me demanderez, vous pouvez me mettre à l’épreuve si vous ne me croyez pas !

 

ROHLIAN : Arrêtes çà Vince, je sais que tu es prêt à tout pour moi, mais je ne t’en demande pas autant ! Alors ne fait pas de bêtises !

 

LUCIFER : Non laisses le, je veux voir s’il est vraiment prêt à tout ! Vincenzo, lèves-toi et va fermer la porte à clef, je ne voudrais pas que l’on soit dérangé ! Bien ! (Dit-il après que Vincenzo ait fait ce qu’il lui avait demandé) A présent place toi devant le lit face à nous et déshabilles-toi lentement et quand ce sera fait, je veux que tu te caresses lentement, sans omettre la moindre petite parcelle de ton corps ! Aller exécution ! Quant à toi Rohlian, regarde bien et n’oublies pas que c’est pour toi qu’il le fait !

 

ROHLIAN : Ne lui faites pas faire cela je vous en supplie, je me plierais à vos désirs à l’avenir, mais je vous en conjure, ne le laissez pas s’humilier ainsi !

 

LUCIFER : Ce n’est pas de l’humiliation, c’est du plaisir purement et simplement, de plus il en avait envie sinon il ne m’aurait pas demandé de le mettre à l’épreuve ! A présent silence et regarde, et déshabilles-toi avant, en même temps que lui ! Vincenzo commence on t’attend !

 

            Vincenzo et Rohlian exécutèrent l’ordre de Lucifer et se dévêtirent. Rohlian s’approcha plus de Lucifer, même si ce dernier ne le lui avait pas demander, mais pensant que ce dernier ne lui avait pas sommer de se déshabiller pour rien. Lucifer sourit face à cette initiative qu’il apprécia. Il l’attira alors d’avantage vers lui, posant ses fesses sur ses genoux et allongeant le reste sur le lit, lui tournant la tête vers Vincenzo pour l’inciter à regarder le spectacle. Puis il se tourna vers Vincenzo et lui intima d’un signe de la tête l’ordre de commencer. Ce que fit Vincenzo sans discuter. Il suça un de son index pour l’humidifier à souhait et se caressa un téton en geste circulaire le pinçant de temps à autre, pendant que son autre index examinait sa cavité buccale pour venir s’attaquer à l’autre grain de chair. Ce levé de rideau faisait déjà de l’effet à Rohlian qui fit alors les mêmes gestes que son bien aimé. Lucifer l’allongea complètement sur le lit et se dévêtit à son tour, sentant qu’il allait faire une  chaleur des plus torride. Vincenzo continua sa lancé en se caressant le ventre, les hanches en des mouvements très sensuels, effleurant son sexe au passage, ne voulant pas s’y attaquer tout de suite. Il continua ses légères caresses pendant un moment, laissant échapper de petits souffles de plaisir. Il se décida enfin à jouer avec ses parties génitales, massant et malaxant ses testicules pour commencer, puis du bout du doigt se caressait le gland, pour enfin s’emparer entièrement de son sexe et y effectuer des mouvements de va-et-vient, lents au départ et s’accélérant, ralentissant de temps à autre pour reprendre de vitesse, et ainsi de suite. Lucifer se délectait de ce spectacle qui avait un effet divin sur lui qu’il n’aurait jamais imaginé, renforcé en voyant Rohlian effectuer les mêmes gestes que son bien aimé. Son érection était à présent des plus visibles. Il intima l’ordre à Vincenzo de s’approcher tout en continuant à se masturber, ce qu’il fit, tel un bon toutou bien obéissant. Lucifer ce redressa sur le lit et embrassa goulûment le blondinet sans se priver de jouer avec sa langue, étouffant les soupirs de plaisir de celui-ci. Il rompit le baiser et en déposa de petits dans son cou , descendant vers son torse pour y taquiner les tétons, tout en caressant ses fesses d’une main et posant l’autre sur celle de Viny, pour l’accompagner dans ses gestes de va-et-vient, ce qui fit gémir le blondinet d’avantage. Face à ce spectacle enivrant, Rohlian déjà enflammé de plaisir, se redressa à son tour et prit à nouveau l’initiative de caresser délicieusement le corps du Prince des Ténèbres, sans que celui-ci ne le lui ait demandé, mais qui n’avait pas l’air de s’en plaindre pour autant, à en juger par ses spasmes d’excitations. Rohlian voyant cet effet et l’Ange Noir ne disant rien, accentua ses caresses, léchant ses tétons, les titillant et les mordillant, puis de sa langue vint alors taquiner la grotte étroite cachée par deux demi lunes. Lucifer manqua de peu de mordre trop fort le téton de Vincenzo, sous cette soudaine poussée de plaisir déchaînée par le geste de l’argenté, le faisant gémir de bien-être. Il se baissa alors légèrement en avant, atteignant le sexe du blond qu’il libéra de sa main pour l’envelopper de la sienne, le massant et léchant de sa langue mutine le gland offert et rouge de désir, facilitant ainsi à Rohlian le passage de cet antre secret dissimulé de tout regard. Rohlian ne s’en priva pas, cessant son léchage et insinuant avec une extrême violence, non pas un, mais directement trois doigts dans l’anus de Satan, qu’il mout avec puissance, faisant cesser son léchage au Seigneur des Démons, qui gémissait d’un plaisir intense. Pour étouffer ses cris, Belzébuth prit le phallus de Vincenzo à pleine bouche et commença à le sucer lentement, accélérant parfois son mouvement, pénétrant son intimité de ses doigts mutins au même moment, les mouvant au même rythme que ses succions, faisant gémir intensément Vincenzo de plaisir, qui posa ses mains sur la tête du ténébreux, caressant ses cheveux et la pressant d’avantage sur son membre pour qu’il le prenne plus profondément dans sa gorge, ce qu’il fit d’ailleurs, le suçant avec force. Rohlian, excité par cela, se mit en position et exerça les mêmes tortures buccale sur le membre gonflé et gorgé de désir de Lucifer, qui étouffait ses cris de jouissance en s’occupant du pénis de Vincenzo. Le blondinet balança légèrement le bassin en pressant la tête du démon, pour accentuer le plaisir et augmenter la pression et enfin se libérer en une explosion dans la bouche de Lucifer, qui avala le liquide divin sans en perdre une goutte, libérant le membre et embrassant le blondinet partageant les sécrétions de semence qu’il avait récolté. Vincenzo répondit et rompit le baiser pour aller s’attarder sur le torse du Diable, le caressant et le léchant, taquinant au passage les tétons déjà durcit. Il se plaça alors derrière lui et reprit là où s’était arrêté son amour, et se mit à lécher l’intimité démoniaque, faisant se mettre Lucifer à quatre pattes sur le lit, facilitant le passage au blondinet sans pour autant empêcher Rohlian de continuer sa succion. Viny pénétra le Prince de ses doigts avec douceur, les mouvant gracieusement, tout en pénétrant de ses autres doigts, l’intimité de Rohlian après avoir engloutit son sexe et l’imprégner de mouvements de va-et-vient, sentant alors la main de se dernier caresser son membre. Leur jeu dura un certain moment, Rohlian jouissant en premier dans la bouche de Vincenzo qui avala et partagea les semences avec Lucifer qui s’épancha à son tour dans la bouche de l’argenter qui avala et partagea avec Vincenzo qui ne s’en priva pas. Lucifer s’allongea au milieu du lit ouvrant ses bras pour y accueillir ses deux anges, qui s’allongèrent à ses côtés, chacun une tête sur son épaule. Le ténébreux caressa tendrement les hanches de ses amours puis joua dans leur cheveux, les embrassants et souriant de satisfaction suprême. Vincenzo le regarda et rompit le silence qui s’était soudainement installé.

 

VINCENZO : Est-ce que ce sera cela par quoi nous passerons à chaque fois que tu nous contacteras ?

 

LUCIFER : En grande partie oui, mais pas seulement, mais je ne dirais rien, vous le verrez par vous-même ! Pourquoi demandes-tu, tu n’as pas aimé ce petit jeu à l’instant ? Il me semblait que si pourtant !

 

VINCENZO : Si bien sûr que j’ai aimé, tout autant que vous et Rohlian, je demandais simplement !

 

LUCIFER : (Souriant) Ne te poses plus de questions, tu verras bien ce que je vous réserverais, et cette fois-ci plus d’initiative, vous me serrez soumit et entièrement à ma merci, pour aujourd’hui je n’ai rien dis, mais les autres fois, tu n’auras pas cette chance mon petit Rohlian.

 

ROHLIAN : Je m’en doute bien, c’est bien pour cela que  j’en ai profité aujourd’hui, l’occasion était trop belle pour la laisser filé, et vous en auriez fait autant à notre place !

 

LUCIFER : J’en conviens, j’aurais fait de même ! A présent reposons-nous un moment, après çà nous prendrons une bonne douche commune et nous irons faire un petit tour ! Au fait, vous n’avez plus besoin de vous casser la tête quant aux papiers et tout le tralala, je m’en suis chargé en un tour de main, ainsi vous serez tranquille !

 

ROHLIAN : Vous êtes un rapide, mais merci, je n’avais pas vraiment envie de passer mon temps à courir par-ci par-là pour remplir des foutu papier ! Hmm ! Encore merci…

 

Lucifer lui déposa un baiser sur le front ainsi qu’à Vincenzo. Puis tous trois s’endormirent, n’ayant pas fait attention que Francesca était devant la porte sourire maxi aux lèvres, ayant écouter les gémissements de nos trois compères qui firent bien du bruit durant leur ébat, s’entendant dans quasiment toute la maison. Mais ce que cette dernière ne savait pas, c’est que Lucifer savait qu’elle était là et sourit dans son sommeil, sentant que cette dernière n’était pas restée de marbre face à leur petit jeu. Puis elle s’en retourna à sa chambre et s’allongea un moment pour récupérer.

 

 

 

 

A suivre. . .

Par Ameris - Publié dans : Pacte Eternel (en cours)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus